Réservez votre séjour en ligne

Nous contacter

Cinquième édition du Festival Les Ptits Bouchons à Gaillac

La cinquième édition du festival des Ptits Bouchons à Gaillac approche à grand pas. C’est l’occasion pour tous, de découvrir du 31 Mars au 3 Avril 2016, de grands noms de la musique (Thomas Dutronc, Izia, Goran Bregovic…) mais aussi de nouveaux talents à Gaillac et aux alentours de la ville.

L’évènement rassemblera pendant quatre jours à l’instar de l’année passée une vingtaine d’artistes, du Jeudi au Dimanche. Le festival vous proposera de nombreux genres musicaux : Rock, Chanson française, Jazz manouche ou encore Dance. La variété sera donc une nouvelle fois au rendez vous au pays du Gaillacois.

Visuel officiel des Ptits Bouchons 2016

Visuel officiel des Ptits Bouchons 2016

Vignoble en chanson

Fort de la réussite des éditions passées, le Festival propose une nouvelle fois cette année « Vignoble en Chanson ». Les domaines du vignoble gaillacois ouvriront gratuitement, sur réservation leurs portes aux visiteurs afin de leur proposer dégustation et ivresse musicale avec pas moins de huit concerts autour de six propriétés riches en saveur.

Vignoble en Chanson

Programme du Vignoble en Chanson

Vignoble, Gaillac - © jpazam (Flickr)

Vignoble, Gaillac – © jpazam (Flickr)

Touristes, vacanciers ou curieux éloignés de Gaillac, nous vous proposons lors de ce festival de passer la nuit dans nos gites et chambres d’hôtes alentours. A vous de naviguer à travers ces demeures exceptionnelles et de retenir celle qui vous convient le mieux.

Pour vous renseigner autour de l’événement, le programme du festival, les réservations ou simplement suivre l’actualité du festival c’est ici que ça se passe :

Page Facebook du festival Les Ptits Bouchons

Site Officiel des Ptits Bouchons

Édition 2015 du Festival des Ptits Bouchons

Édition 2015 du Festival des Ptits Bouchons

Rappelons que l’édition de 2015 avait réunie environ 7000 spectateurs, c’est à dire 2000 de plus qu’en 2014. Ces chiffres témoignent d’un véritable enthousiasme de la part des Gaillacois et d’un succès croissant pour l’événement.
Nous souhaitons aux villes organisatrices et à son concepteur Alain Navarro, de connaître au moins, un pareil essor en cette année 2016.